J’ai retrouvé mon Zom

J’ai retrouvé mon Zom
… et dans quel état ! Sans doute beaucoup plus abimé que moi, le cheveu défait la barbe hirsute et ses affichettes pleins les bras. Ah ma photo en A4 étalée sur tous les platanes du quartier, ça a quand même de la gueule C’est mon quart d’heure de gloire Wharolien, je suis sure que ça va faire jaser les bestiaux locaux.
Alors comme ça, on se chopine une petite fugue et c’est la fanfare au village ? Oh, y a pas de quoi accélérer le réchauffement climatique en aboyant de la sorte. Trois jours c’est quand même pas la mère d’Aboire. Trois jours et seulement deux nuits, c’est même plus une fuguette, tout juste un contrepoint, une demie-mesure… une fausse note !?

QuiEsTuMinetteWb
En tout cas, pas encore le délai légal pour remuer Royco et entamer les recherches à chien. Je suis rentrée avant l’application légale car je suis sure qu’il y avait un article là-dessus dans l’Aloha (*) d’El Konry. Bref, pas de quoi en faire tout un plat.
Et il voudrait quoi ? Que je lui fasse des mamours pour lui faire croire que je suis heureuse de retrouver sa trombine ?
Pour l’instant, je préfère m’offusquer que ma gamelle n’ait pas été remplie durant mon absence. Alors quoi, on rentre tardivement et le souper n’est pas prêt !

ArtOuVandal

Ah ces zumains et leurs sensibleries de bas étage. Un seul étron vous manque et tout est des peu pliés. Tenez, Grand-Asperge qui me regarde avec son air d’avoir croisé le Messie, il ne va jamais me l’avouer mais je suis sure qu’il a chialé
– Oh, tout ça pour un chat, dirait Mouchodoit. Tu vas pas te mettre l’arabe au bourre-couillon pour un félon félin. Tiens, prête-moi ton kleenex, j’ai un truc dans l’œil.
Moi, je dirais plutôt, tout ça pour une connerie de porte coulissante qui… oups, mais je vois que déjà je m’avance trop. Je déflore mon mystère.
Laissons mes zumains mariner un peu et plus tard [peut-être ?] leur raconterai-je l’incroyable et extraordinaire aventure que je viens de vivre !

(*): merci Wikipédouille 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *