Et voilà…
Depuis le temps que je tannais mon « propriétaire » pour avoir -enfin- le droit à mon propre espace d’expression sur le web, il a fini par céder à mes félines exigences et me montrer comment procéder. Par Grand-Moustache et les Saintes Tétines, me voilà donc connectée.
Je suis donc fière de vous présenter, dans les pages suivantes, mes diverses aventures et pérégrinations dans le monde des zumains.
Cha’lut ! Je suis une petite chatte qui aspire à devenir une grande, et voici mon tout beau blog. Accessoirement, je cherche des correspondants moustachus et miaulants pour d’épistolaires échanges sur la Toile.
J’habite à une poignée de vols de corbeaux de Bordeaux, j’ai des compagnons-colocataires zumains assez curieux mais sympathiques quand même (sauf quand ils oublient de remplir ma gamelle !). Je porte moustache altière et queue en panache (pour ceux que ça intéresse) ainsi qu’un intérêt tout particulier à la philosophie herméneutique subasiatique du XIV° siècle. Mais je m’intéresse aussi au cinéma, à la peinture et au tricot. Et, comme toutes les fillettes de mon âge, à la lutte gréco-romaine.
Dans d’autres pages (mais mieux cachées) vous trouverez également :
- Mes recettes pour le bonheur félin au pays des Deux-Pattes
- Mes critiques cinéma, jeux vidéo, bricolage et fiches tricot
- Mes photos de vacances (et d’autres « à poil » pour les plus audacieux)
- …et celles de ma descendance (qui sait?)
J’essaierai donc de vous proposer régulièrement de nouveaux articles, des fiches bricolage ou des conseils santé… ainsi que toutes mes vidéo top-fun trop délire méga-lol.
♥ Amusez/sons-vous/nous bien ! ♥
File nous donc des recettes de bonheur humain ma fille! J’ai paumé le livre.
On nait félin pour l’autre… on ne le devient pas !
Meeoow !