Je ne comprends pas en quoi le fait de me coucher sur son tapis de souris pourrait le gêner.
Moi, je trouve ça plutôt amusant: j’ai la sensation, en couvant cette souris entre mes pattes, d’être une poule pondeuse. Mais, comme par hasard, il prétend en avoir besoin et ne cesse de me déplacer. Voire me pousser de SON bureau… mais j’y remonte aussitôt, croyez-moi!
Franchement, c’est du grand n’importe quoi. Ou, comme on doit chez nous (au Matouland): « C’est de la queue de lézard en boulettes vapeur ». Franchement, faudrait savoir s’il écrit sur son ordinateur ou s’il s’amuse (lui aussi !) avec cet objet. On ne doit pas faire deux choses à la fois. C’est d’ailleurs ce qu’il ne cesse de me répéter quand je bouffe son stylo tout en griffant la couverture.
.
PS: Il faudra un jour que je vous parle du Matouland. État indépendant depuis 2033 (avant Grand Matou), il n’est cependant toujours pas reconnu par la Communauté Internationale malgré tous les efforts de nos félins diplomates. Un ostracisme aussi flagrant qu’indécent. Et je ne dirais qu’une chose: Meeeaoow ! …Et tant pis pour les gros mots.