Ma photo dans MatouMag’ !

chatteActuelle2J’ai ma photo dans MatouMag’ !
Regardez, j’invente pas: je fais la couv’ de « Chatte actuelle ». Y a même ma bobine en première page. Et force est d’avouer que je suis particulièrement belle. Non, non, ce n’est pas ma faute, la nature m’a ainsi faite et je ne m’en vante guère. C’est un simple constat et notez que je n’accable point les moches. Ils ont déjà suffisamment de soucis sans que je ne les décourage davantage, d’autres le feront à ma place. Et si Grand Matou les a crée de la sorte, c’est qu’IL a surement de bonnes raisons. N’y revenons plus.

J’ignore pourquoi cet intérêt soudain des journalistes à mon égard mais je constate qu’il n’est jamais trop tard pour bien faire.

cat'sAtChoc
Pour Cat’s at Choc », mon émouvant témoignage sur l’affection contagieuse

Il était temps, somme toute, que le monde sache que j’EXISTE et que je suis, sans doute, la « 1° minette starlette du net ». C’est ce qui m’a séduite dans le discours du rédacteur de « Cat’s at Choc », -le mag in de la gent féline et que tout matou digne de ce nom, parcourt en douce, le soir dans son couffin- cette façon de deviner tous mes talents cachés. Il s’est  vite aperçu que ma beauté n’était pas mon seul atout et s’est montré fort impressionné par la fulgurance de mon intelligence hors-norme et la pertinence de mes propos. Un homme de gout, assurément.

ValeursFelines
Pour « Valeurs félines » c’est moi qui écrit les articles

Pour « Valeurs félines », c’est, je crois, mon histoire qui les a séduit. Je leur ai tout raconté, tout déballé: sans gène, sans fard et sans honte: mon enfance misérable, les terribles tragédies qui m’ont régulièrement accablées et mon opiniâtreté à toujours m’en sortir par le haut. Comment par exemple, j’ai dû dévorer mon jumeau dans l’œuf pour assurer mon existence. Comment mon père nous a honteusement abandonnés à la naissance et autres tragédies horribles et inqualifiables… mais tellement photogéniques. Évidemment, il faudra que je me souvienne ce que j’ai raconté pour ne pas faire de gaffe la prochaine fois, car, vous n’en doutez guère, j’ai raconté tous un flot de niaiseries dans le seul but de répondre à leur demande de sordide et de sensationnalisme.